Vieux métiers de France et d'ailleurs.....

Publié le par EPIDOTE

Ce que j'ai trouvé en brocante une superbe assiette,

je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer

 

 

 

DSC_5550.JPG

 

 

Le sabotier son pendant et peut-être trouverai-je

une autre assiette de cette collection

des vieux métiers de France!!


 

DSC_5551.JPG

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis de Valence, en Drôme, pas très loin de st étienne donc..<br /> Tout d'abord chapeau pour ce blog, que j'ai un petit peu visité j'ai bien aimé les photos où il y a de la neige, et celles des chats ^^,  j'adore les chats !<br /> <br /> Voila j'ai une assiette de cette collection des vieux métiers de France !<br /> SI vous êtes interessée je peux vous la vendre pas très chère(je cherche surtout à men débarrasser.. ;-)  ), elle est en parfait état !<br /> C'est le métier du rebouteux dessus.<br /> <br /> Voila si vous êtes interessée, envoyez moi un mail !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> Cordialement,<br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Vincent<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com fort sympathique. Je ne les collectionne pas. Je pense que tu arriveras à la vendre dans une brocante. Merci pour ton passage sur mon blog.  Quel est ta passion?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Epidote<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Colette,je possède la même assiette que toi avec la dentellière ,elle est magnifique !!! j'adore les motifs qu'il y a sur les deux assiettes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooo pour ce partage !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Provençal<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci GISOU ton passage me remplit de bonheur et tu es si prolifique!! Tes commentaires me font énormément plaisir. En plus tu possèdes la même assiette j'en suis toute fière!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, on a de la neige, il en est tombé pas mal ce matin, et ça glissait sur les routes, mais le soleil est revenu , je ne sais pas si ça va durer.<br /> <br /> <br /> Oui, ma fille, qui habite Bonson, m'a dit qu'il y avait pas de neige chez vous.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de denteler, pendant qu'il fait jour.<br /> <br /> <br /> bonne journée, Colette.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On vient de rentrer en voiture et les routes autour des villes sont dégagées. Moi aussi je vais me mettre à denteller un moment avant la soupe!!<br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont super jolies ces assiettes,brao pour cet achat!!c'est rare de trouver des assiettes comme celles ci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est rare mais j'ai craqué sur cette dentellière. Tu connais je pense la petite Abeille, Martine, elle a la même assiette!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée les filles<br /> <br /> <br /> Bisous Sharira<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe travail de la matière, savoir apprécier en toute modestie les traces des anciens nous ouvres les portes de la compréhension, et de ce qui la caractérise.<br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> Sophia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une approche qui fait chaud au coeur Sophia. Merci pour ton humanité.<br /> <br /> <br /> Amitiés à tout de suite sur @<br /> <br /> <br /> <br />