Nounette, une petite chow chow adorable

Publié le par EPIDOTE

Une adorable petite chienne CHOW CHOW.  Une boule de poil elle a 3 mois. Lionel mon voisin me l'amène de temps en temps, mais Griotte ma chatte persane l'observe et se met sur ses gardes!!

 

 

100_5471.JPG

 

 

100_5472.JPGDeviendront-ils amies? On l'espère.......

 

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nounette est a corqué :-) un superbe chow-chow,<br /> <br /> <br /> j'adore ces chiens.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'aprem,sous le soleil sur<br /> <br /> <br /> ma Provence,et cela chauffe un peu,c'est superbe :-)<br /> <br /> <br /> de Mimi ...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouh du soleil, très belle image!!! j'adore tes coms. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est trop adorable avec sa langue bleue !!!!! j'espère qu'aves la chatte cela fera bon ménage, on dirait un nounours !!!! bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui tu l'as bien remarqué elle a la langue bleue!!! Curieux non. C'est une race très attachante. J'ai beaucoup de plaisir lorsque mon voisin me l'amène. Mais Griotte ne veut pas jouer avec<br /> elle car elle en a peur. Peut-être que plus tard lorsqu'elles se connaitront mieux. bisous à bientôt Giselle43<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'elle est mimi,j'adore ces chiens car on dirait des ours et des félins aussi....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tu as raison, c'est adorable, mais attention à leurs petites dents!! Nounette est petite et ces dents lui font mal alors tout ce qui peut être grignotté...Amitié à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Bon week-end et profite bien de tes deux jours.<br /> <br /> <br /> Il fait plus doux, on pourra sortir.<br /> <br /> <br /> Une envolée de bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton sympathique bonjour et ton passage sur mon blog. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> Je viens te rassurer, il faut lire plusieurs fois pour comprendre ce cher Castaneda.<br /> Je lis beaucoup, je n'aime pas la TV, je préfère un bouquin, je lis partout, ça énerve parfois mon époux !<br /> Je te conseille ces livres que j'aime beaucoup de ce monsieur.<br /> Tu devras lire plusieurs fois pour comprendre.<br /> "La force du silence", "L'art de rêver", La roue du temps".<br /> Il faut aimer ce genre de lecture bien sûr.<br /> Lire les livres de philosophes peut parfois être un casse-tête chinois.<br /> J'aime beaucoup. J'aime ce qui est compliqué en général.<br /> Voilà ma belle, je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui ne comprennent pas toujours, tu n'es pas la seule.<br /> Bonne soirée, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire rassurant!! J'aime beaucoup la lecture. Je ne peux dormir sans lire des pages de mon livre. Parfois plusieurs à la fois. C'est dire. En ce moment je lis un livre du<br /> DALAI LAMA L'art du bonheur, Dr Raymond MOODY et Paul PERRY Témoins de la vie après la vie et de Bernard CLAVEL La lumière du lac. A bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />