Mon bonnet Russe

Publié le par EPIDOTE

Ce bonnet est très facile à réaliser.

 

100 5451

 

100 5454

 

100 5460

Si ce modèle vous intéresse, laissez vos commentaires. Je ferai un tutoriel selon vos demandes.

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique !! Pas de risque d'avoir froid, il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Si vous pouviez m'envoyer le tutto ce serait gentil de votre part, ce modèle est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Merci bonne journée et tous mes voeux pour 2014 !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir le patron du bonnet russe. Pour nos hivers québécois, ce serait très approprié.<br /> <br /> <br /> Merci et au plaisir de tricoter pour notre Québec canadien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous promets de vous donner ce patron dans les jours qui suivent. Bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement chère MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu ne dois plus avoir froid avec un aussi beau chapeau !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'ai déjà porté!! le seul inconvénient c'est que ça décoiffe!! Quand on le quitte on a les cheveux raplaplat!!! bisous et merci pour ton passage à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Je suis bien en retard chez toi.<br /> <br /> <br /> C'est ravissant ce bonnet, par ce froid surtout bien utile.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Avec ce froid, j'ai eu un gros rhume, je m'en défais difficilement.<br /> <br /> <br /> Je vais voir l'autre billet.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me suis amusée à créer une coiffure élégante et chaude et j'y suis arrivée!! Merci pour ton compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle réalisation dont je verrais le tuto avec reconnaissance  !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet je vais le réaliser bientôt. Merci pour ton compliment. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />