Je vous présente Griotte

Publié le par EPIDOTE

 J'aime bien cette maison, je peux dominer sur ce meuble. Je vois tout, je surveille tout le monde. J'ai trouvé l'odeur de maman ici c'est rassurant vous savez!!

GRIOTTE 6493

 

 GRIOTTE 6466

 

 On a fait une promenade bien au chaud dans un petit sac  à dos!! Il faisait froid mais j'ai l'habitude ma fourrure est très chaude!!

Je m'appelle Griotte, j'ai 4 mois ma maman c'est EMMY persan anglais et mon papa c'est Goliath un persan himalayan. Je tiens de lui et j'aurais beaucoup de fourrure.

         

 

 

 

GRIOTTE 6473

 

 Riton c'est celui qui porte le sac, il est sympa, calme, il dort souvent sur le canapé alors je lui tiens compagnie. 

A bientôt les filles, je vous raconterai la suite de ma vie chez Colette et Riton. Bientôt je connaîtrai ma mamie qui habite à Embrun et mon tonton Alain et tata Annie. La vie est dure, il faut que je me repose tout ces voyages en prévision, il me faut un bon sommeil.....hem hem à bientôt

 

 

 

 

 

GRIOTTE 6494

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour Griotte et bonne et huereuse vie dansta nouvelle famille. Grosses caresses.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci FRANY ma petite Griotte à fait une bêtise cette nuit la table à repasser lui est tombé dessus, j'ai eu peur pour elle, mais elle va bien et elle est allée dormir sur le meuble du salon au<br /> lieu de la chambre sa frayeur était trop grande!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ta boule de poils ! E-mail aime aussi quand je tapote que le clavier de l'ordinateur. Elle suit des yeux le mouvement sur l'écran et essaie d'attraper le curseur qui se déplace.<br /> Crois-tu que je puisse lui mettre des chiffons sur le bout des pattes pour qu'elle fasse le ménage ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh quelle bonne idée!! ma griotte à part ses griffes rétractiles à une quantité de poil angora sous les pattes qui la fait glisser partout où elle passe!!! c'est ma tête de loup pour faire le<br /> ménage sous les meubles. Je la peigne tous les jours et je lui nettoie les yeux avec un produit spécial car elle pleure beaucoup et oui c'est un problème des chats persans. Je luis fais beaucoup<br /> de bisous, elle adore.<br /> <br /> <br /> bisous Pat et griotte te sentine c'est ça façon de lire notre carte d'identité<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Colette,<br /> <br /> <br /> Quel magnifique Minou, et en plus il a un carnet de rendez-vous bien plein à ce que je vois !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'envoie bientôt une message au sujet de ma recherche d'appartement à Sainté.<br /> <br /> <br /> Ma meilleure amie ( on s'est connues au collège de la Ricamarie, dans les années 65 ) habite aussi à Saint Genest Malifaux. Le monde est petit.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bises amicales, je te dis à bientôt, et je fais une douce caresse à Griotte.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> Griotte est donc la fille d'Emmy que j'ai gardé très peu de temps. Elle déprimait trop j'ai dû la ramener à son ancienne maîtresse. Griotte elle a 4 mois un chaton plein de vie mais qui fatique<br /> vite. Eh oui le monde est tout petit!! Quelle coïncidence.. Je te remercie pour ton message je t'embrasse à bientôt, je n'oublie pas de faire des caresses à Griotte de ta part.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es bien jolie ma Griotte, Tu es a croquer<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> <br /> Gros bisous a ta maman<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maïthé, Griotte en ce moment m'observe pendant que je mets à jour mes visites et mes messages. Griotte est un peu indisciplinée mais elle se fatigue vite. Emmy sa maman a retrouvé son<br /> compagnon. Sa tristesse faisait peine à voir, elle était plus âgée et s'adapter aurait été difficile pour elle. Elle avait perdu sa première maîtresse et avait fait de l'anorexie. Griotte est une<br /> boule de poils adorable. Toute mon amitié à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Colette,<br /> <br /> <br /> Trop trop belle, Griotte, en plus, c'est un joli prénom.<br /> <br /> <br /> Ehh oui, c'est trop dur la vie de chat, surtout quand on est petit comme, alors, il faut beaucoup de sommeil.<br /> <br /> <br /> Bien pratique, le sac à dos pour les promenades!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, Colette et plein de caresses à Griotte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments. On habitue Griotte à être transportée dans ce sac car on fait de grandes promenades en montagne. C'est très pratique en effet. Griotte est une boule de poils en<br /> mouvement mais bien vite elle tombe de sommeil où elle se trouve. Je vais gratouiller Griotte de ta part, elle adore ça!! Je t'embrasse et te souhaite une agréable soirée. Je vais ce soir me<br /> mettre un peu à jour du retard que j'ai accumulé!! et oui ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />