La vie d'EMMY ma petite persane ce matin elle repose

Publié le par EPIDOTE

EMMMY-6464.JPG

Ce matin EMMY est un peu fatiguée. La nuit s'est bien passée, elle a dormi dans le fauteuil sans nous déranger. Elle a un peu cherché ses petits. Ma tante Lili a adopté une chatte Maine coon elle est très grande. J'espère la voir bientôt car je suis curieuse de voir cette race particulière. Les persans sont aussi particuliers. Sa frimousse avec son nez recoubé lui donne un air de peluche, Je sais que je dois tous les jours lui nettoyer les yeux, et la brosser et oui du travail et surtout beaucoup d'amour.....

Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> fais lui de gros calins de ma part. elle va finir par s'habituer à son nouveau logis.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Frany<br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours je n'étais plus sur internet. Je te remercie pour ton message, je lui transmets.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien emmy ma l air tres bien installer elle est tres mimi bisous et bon samedi jade<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous Jade, je vois que tu es venue plusieurs fois sur mon blog c'est sympa. Je t'embrasse à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage pour le brossage si c'est comme pour Olbat : je fais un "côté" du chat à la fois car elle a HORREUR de ça ! Et en plus son poil fait parfois des bouloches. Alors là pour les couper il<br /> faut plusieurs jours pour tout avoir. Mais qu'est-ce qu'on les aime ces petites bêtes !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> Et oui mais Emmy adore le brossage et depuis j'ai dû la rendre à sa propriétaire car elle pleurait et n'avait pas supporté la séparation. Mais je vais faire un article pour raconter ce qui est<br /> arrivé. Bisous à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super qu'elle se plaise a la maison<br /> <br /> <br /> elle est mignonne<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle aime le brossage, car pour Tomy c'est un exercice de foli,<br /> <br /> <br /> Il a horreur de ça....<br /> <br /> <br /> Mais vu que c'est un Maine cooc aussi il faut le faire de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maîthé,<br /> <br /> <br /> J'adore Tomy il est incroyablement beau avec ses yeux particuliers et son poil blanc. J'ai dû rendre EMMY à sa propriétaire car elle pleurait son compagnon et sa maîtresse. Mais je vais faire un<br /> article car j'ai acheté un autre persan..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors je vous présente mon maine coon Charbon, mon doux géant qui a rejoint Anakin mon chat sourd.<br /> <br /> <br /> bonne visite.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Madoo,<br /> <br /> <br /> Je reviens sur le net depuis quelques jours j'étais absente. Je vais toutes vous rendre visite promis. Mais il faut que je vous dise qu'EMMY était trop triste d'avoir quitté son ancienne<br /> maitresse, elle ne mangeait plus, et ne bougeait plus du fauteuil.....Je vais faire un article pour vous présenter Griotte et cette fois ce sera la bonne!!! Amitié à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />