Du QI GONG à St Just Malmont

Publié le par EPIDOTE

 

Du QI GONG à St Just Malmont

 

QI-GONG-ST-JUST-MALMONT-5555.JPG

 

La joie est au rendez-vous la concentration aussi!!!

 

QI-GONG-ST-JUST-MALMONT-5554.JPG

 

Un livre DVD inclus à acquérir

pour la pratique du QI GONG

QI-GONG-ST-JUST-MALMONT-5558.JPG

 

Publié dans QI GONG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J’adore le Qi Gong. Depuis que j'en fais je n'ai plus mal au bas du dos et je suis plus souple. J'ai hâte que les cours reprennent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je connais ,c'est une très bonne méthode pour remettre ses énergies en place!!!moi je ferais tu  thai chi l'année prochaine!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est merveilleux. C'est de la même catégorie. Cela fait beaucoup de bien  lorsque l'on a entre autre une pathologie qui demande beaucoup de détente lorsque l'on souffre. C'est bien<br /> j'espère que tu nous feras part de tes impressions.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous SHARIRA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De la détente, toujours dans la bonne humeur, ce doit être relaxant, ces cours.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh Pierrette, comme tes commentaires sont  pleins d'humanité. C'est vrai on a beaucpup travaillé, et beaucoup ri. L'ambiance était extraordinaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho !! je ne connais pas. Je vais m'informer sur le net.  Je suppose exercices tout en douceur pour ne pas rouiller ! lolllll<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une méthode qui permet d'utiliser les énergies environnantes. Pour les néophites cela parait étonnant mais des études le prouvent le bien être est à la clef!!!<br /> <br /> <br /> Je vais donc faire un article sur le QI GONG qui se prononce "TCHI KONG".<br /> <br /> <br /> A bientôt Maryse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />