Un blog à l'honneur du 8 au 16 janvier 2011

Publié le par EPIDOTE

 

UN BLOG A L'HONNEUR

========= 

 

 

 

 

LE BLOG DE PIERRETTE DU FIL ET DES AIGUILLES 

 

 

(Une fée qui crée de la beauté avec ses aiguilles)

 

Pierrette est persévérante dans ce quelle fait.

Elle n'abandonne jamais et n'a pas peur de défaire son ouvrage.

Sa fidélité dans les amitiés internautes est exceptionnelle.

Toujours présente sur nos blogs pour laisser un commentaire.

 

Ses réalisations en tricot d'art sont magnifiques,

mais comment fait-elle pour réaliser de la dentelle aux aiguilles!!

 

=============

 

Merci de lui faire honneur elle le mérite.

Vous visiterez un blog

rempli de merveilles!!

 

 

 

Publié dans A L'HONNEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> Pierrette est une amie fidèle !... ))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, ton commentaire pour Pierrette me touche car je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison !<br /> <br /> <br /> Je la connais depuis le blog de "l'Abeille" (Martine de Troyes qui l'a malheureusement fermé)...<br /> <br /> <br /> Elle tricote de la dentelle, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Et elle est adorable !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chère Danaou c'est un vrai plaisir de lire tes commentaires. Martine sera très contente de constater que l'on ne l'oublie pas!! C'est vrai, elle réalise des merveilles.<br /> <br /> <br /> A bientôt Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli blog et très bon choix,bravo,long vie à ce blog!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison Pierrette a un blog très bien rempli de merveille et Pierrette a beaucoup à partager avec toutes ses internautes!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de faire honneur à Pierrette, amie de la première heure sur la blogo!<br /> <br /> <br /> Du coeur, elle n'en met pas qu'à l'ouvrage....!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous pour votre site!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre sympathique commentaire. A bientôt Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhhhhh, Colette, je suis très touchée par cet article.<br /> <br /> <br /> Merci infiniment, du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> "Comment fait-elle pour réaliser de la dentelle aux aiguilles"?<br /> <br /> <br /> Eh bien, il suffit juste de savoir faire des jetés, doubles jetés, m endroit, surjet simple ou double, et on suit le diagramme, voilà, tout. Le plus difficle, je pense, est la mise en forme, une<br /> fois cellle-ci faite, on épingle dans tous les arceaux, on amidonne, et on laisse sécher.<br /> <br /> <br /> Et il faut un brin de patience aussi, car les grilles ne sont pas toujours évidentes, des erreurs se glissent parfois, il ne faut pas avoir peur de redéfaire, mais c'est comme tout travail, comme<br /> la dentelle aux fuseaux ou la broderie.<br /> <br /> <br /> Qaund à mon amitié sur les blogs, c'est vrai, je suis toujours fidèle à mes amies internautes, car elles m'apportent beaucoup par leur gentillessse  dans les commetnaires qu'elles me<br /> laissent sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Mille merci encore, Colette,je ne sais plus quoi dire!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma très chère Pierrette<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup ta convivalité et je suis impressionnée comme beaucoup d'autres internautes de ta capacité à réaliser du tricot d'art. J'en ai fait il y a longtemps et je sais que la<br /> technique est implacable une erreur et on ne peut continuer car cela modifie toute la suite!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que cette mise à l'honneur te fasses plaisir tu le mérites mille fois!!! Ton amitié est constante, tu es si fidèle et si présente. Les articles de mise à l'honneur seront <br /> dans la catégorie A l'honneur de mon blog, mais seront envoyé sur l'email de chaque blog sélectionné.<br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />