Un blog à l'honneur

Publié le par EPIDOTE

 

Le blog de SHARIRAhttp://images1.hiboox.com/images/4108/1fd0c685bbd3868039292b89f9f427e5.gif

http://lesfuseauxdemyriam.over-blog.com/

 

Un blog qui mérite d'être à l'honneur

pour toute la semaine

du 20 au 26 décembre 2010

 

===============================

 

Un blog convivial rempli de magnifiques ouvrages

et pleins d'infos très intéressantes

très bien décoré agréable à visiter.

N'hésitez pas à lui rendre pleins de visites

pendant cette semaine.

Il faut lui faire exploser son blog rank

 

SHARIRA EST A L'HONNEUR

Publié dans A L'HONNEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne sais que dire Epidote,je suis très touchée par cette mise à l'honneur.je n'en mérites pas tant! J'ai créé ce blog pour le partage l'amitié et les expériences,et je dois dire que depuis que<br /> je l'ai créé,j'ai rencontré des personnes merveilleuses en vrai ou virtuelles ou au téléphone.Pour moi c'est une vraie aventure et je me suis fait beaucoup d'amies.j'espère pouvoir encore<br /> longtemps tenir ce blog et vous ravir avec mes réalisations dentelles et couture.Un grand merci à toi Epidote pour cette mise à l'honneur,j'en ai les larmes aux yeux!! Gros gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En te serrant virtuellement dans mes bras pour un amical remerciement j'espère ne pas t'etouffer!!<br /> <br /> <br /> Oh merci, merci de ton bonheur<br /> <br /> <br /> C'est pour toutes ses raisons que tu le mérites<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci Colette ,et oui Sharira à un très joli blog !!!!!!!! elle fait que des merveilles !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as raison de mettre son site en honneur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Provence  Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, le blog de Martine est très bien fait<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que l'on que cela se confirme, je ne suis pas la seule à le penser!!<br /> <br /> <br /> Elle mérite cette honneur.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation à cette mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Mes sincères amitiés<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis allée voir son blog, il y a de belles réalisations, autant en dentelles, qu'en couture.<br /> <br /> <br /> J'y retournerai lui mettre un petit mot, dès que j'aurai un moment.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je file à mes aiguilles, je n'ai rien fait aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée, Colette.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette semaine c'est SHARIRA et il est vrai qu'elle réalise beaucoup de couture de dentelle magnifiques. Elle mérite cette mise à l'honneur. Je sais que tu pratiques le tricot d'art et cela<br /> demande beaucoup d'attention car c'est très minutieux et difficile quand on se trompe il faut tout recommencer. J'ai fait du tricot d'art et j'ai des souvenirs à m'arracher les cheveux!!!!<br /> Je vois que tu nous prépares un ouvrage. J'espère bientôt le voir. Tes réalisations sont exceptionnelles.<br /> Ma chère petite Pierrette je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />