TUTO du pochon Chinois....

Publié le par EPIDOTE

 

 

TUTO POUR REALISER LE POCHON CHINOIS

 

 

CADEAUX 6006

La petite Abeille Martine a réalisé ce pochon Chinois grâce au tuto de BYSEVERINE

 

 

BYSEVERINE UN BLOG TRES INTERESSANT A VOIR

 

 

  

POUR LA FLEUR TUTO EN CHINOIS MAIS LES PHOTOS SONT PARLANTES

 

Publié dans DES INFOS POUR TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Ce pochon est très joli. Merci pour le lien, j'y suis allée et je me suis régalée. Il faudra absolument que je me lance dans la couture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as tout ton temps!! Je ne sais pas si tu es comme moi mais je ne peux me passionner sur ce que je fais qu'à condition que le fasse quand je le veux et le déclic ce produit un jour... et on<br /> commence un ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'Abeille ? Martine ? Mais ne serait-ce pas l'Abeille de Troyes qui aurait ouvert un nouveau blog???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bien  l'Abeille de Troyes qui a fait ce pochon chinois et qui m'a indiqué le site où elle avait utilisé le TUTO. Martine est une fille très très douée et très prolifique...et d'une<br /> gentillesse, c'est une amie exceptionnelle que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt sur ton site<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Meeeerciii pour le lien du tuto ! Dans le courant mars, je dois sortir la machine à coudre... si elle ne me dévore pas, je devrais faire des  trucs<br /> pour me relancer et tenter de coudre droit !!! C'est pas elle qui va diriger... m'enfin !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Danaou,<br /> <br /> <br /> Comme tu le vois La petite Abeille m'a fourni les informations nécessaire à la réalisation du pochon et du bouton de fleur et je l'en remercie. Cela va pouvoir te servir ainsi qu'à d'autres qui<br /> seraient intéressées par ce tuto. Toute mes amitiés à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ce sac, je vois que j'ai bcp de retard dans les articles. Bravo a la petite abeille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Maryse,  merci pour ton sympathique commentaire. Ne t'en fais pas!!<br /> <br /> <br /> A bientôt amitiés bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très gentil à Martine de t'avoir donné le tuto pour ce magnifique pochon.<br /> <br /> <br /> Je viens de l'enregistrer, on ne sait jamais, si un jour je me décide à le faire!!!<br /> <br /> <br /> En tous les cas, j'adore les 2 couleurs associées pour ce pochon, et la fleur est maginifique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Pierrette,<br /> <br /> <br /> Le pochon est une merveille je te comprends!! j'ai eu l'info par Martine et j'ai découvert le blog de BYSEVERINE qui est très intéressant!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />