Pour en savoir plus sur EPIDOTE

Publié le par EPIDOTE

Je suis née en 1952 à SAINT GENEST LERPT dans la Loire près de St Etienne

En retraite depuis 2007 de la SNCF

=======================================

Ma passion, la communication, l'échange, le partage.

Internet a révolutionné mon approche de l'autre.

J'ai eu la chance de partager des instants sur le net

avec des personnes exceptionnelles......

================

Mon grand amour DOTE

une petite femelle née en avril 2010

 

DOTE 5164

===========

 

Je ne peux vivre une journée sans pratiquer un loisir créatif.

La broderie (hardanger, points de croix, etc...

Le boutis, le trapunto embellie....

Le crochet, le tricot, le kumihimo.....

La photo, pour des instants de vie!!


LA DENTELLE

une passion que j'ai eu la chance de découvrir

grâce à ma Belle soeur qui depuis l'enseigne.

 

============

 

AURAIS-JE LE TEMPS DE DECOUVRIR,

D'APPROFONDIR MES CONNAISSANCES

JE NE SAIS.....

 

MAIS JE SAIS QUE DONNER

DE SON TEMPS ET PARTAGER

AVEC LES AUTRES

ME REMPLIT DE BONHEUR ET ME FAIT VIVRE


Publié dans DES INFOS POUR TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article