Extraordinaire à voir!!

Publié le par EPIDOTE

Publié dans VIDEOS INTERESSANTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou...<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu étais passée sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet.))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste le plaisir de passer te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mousse, ton blog est rempli de sujet de méditation.... Et lorsqu'on y passe on en ressort un peu différent!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique images, un réel plaisir de se promener sur ton blog,<br /> <br /> <br /> vraiment paisible<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ces beautés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'es un amour ma chère Josette. Je me suis beaucoup amusée à repasser cette vidéo et j'ai voulu vous en faire profiter!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aimerai bien que mon Fripon et ma Mabelle soientb amis avec les oiseaux,afin qu'ils puissent mieux s'approcher de chez moi!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Cette vidéo est une belle histoire d'amitié entre les espèces!! C'est mignon. Dote ma chatte angora surveille tout le temps le passage des mésanges qui viennent picorer de la graisse chez la<br /> voisine. Et de temps en temps elle nargue Dote en passant tout prèsde la fenêtre!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou sympa, je me balade sur ton blog avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue et merci pour ton passage un dimannche. Le soleil est une bénédiction on va se promener tant qu'il fait bon!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />