La vie de Dote!!

Publié le par EPIDOTE

 

En noir la maman de Dote et d'EPI, c'est l'heure de la toilette!!

Cela se passait en 2010!!

DECEMBRE 2010 472

 

Tokina pouponne lorsque Bourrue la maman aux poils noirs s'absente!!

Et le tout dans un petit panier!!

 

DECEMBRE 2010 444

 

DECEMBRE 2010 454

 

 

Dote a grandi elle a 10 mois et se repose souvent.....si possible sur un coussin!!

 

DOTE 5176

 

Fouyouyou comme je suis F A T I G U E E........

 

DOTE 5974

 

 Ce matin comme tous les matins Dote surveille les mésanges qui viennent picorer de la graisse sur le balcon de la maison voisine!! C'est son passe-temps favoris!!

DOTE 6058

 

 Eh oui, il fait un brouillard ce matin à ne pas faire sortir un humain ni un chat!!

 

DOTE 6059

 

 Le meilleur pour le repos c'est bien le bidon de Riton.....

 

DOTE 5977

 

 

A bientôt les minettes je vous raconterai la suite.................................

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci de tes passages<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ps : merci de la proposition de mettre un lien vers ma recette, avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> WAHOU je vais mettre la recette des caramels qui m'ont donné un réel plaisir lorsque j'allais à l'école primaire de mon village. Avec mon frère on allait chez la mère Véro acheter des<br /> caramels à 1centime et y en avait même qui était gagant!!!<br /> <br /> <br /> Hemmmmmm un bon souvenir d'enfance, il y avait aussi les mystral gagnant, le coco dans les petites boîtes, les sucettes en forme d'oiseaux qui faisaient sifflet........<br /> <br /> <br /> QUE TU BONHEUR CE CARAMEL!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah! la vie est dure pour certains!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dote travaille dans l'ombre de mes activités!! Elle me suit, elle m'observe, elle me juge, elle réagit, parfois je l'ennuie alors elle s'endort près de moi de fatigue...<br /> <br /> <br /> Bisous Pili à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Malheureix les 2, enfin le temps de venir te voir, je me suis abonnée à ta new<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue sur mon site et enchantée de ton sympathque passage. Je te souhaite moi aussi un très bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont tous belles tes photos,<br /> <br /> <br /> je craque pour Tokina dans le panier avec le petit,<br /> <br /> <br /> c'est tout mimi,et  aussi quand Dote dort sur la<br /> <br /> <br /> chaise,et qui dort tranquillement sur le ventre de son<br /> <br /> <br /> maître,c'est trognon :-) bisous à toi, et caresses à Dote ..<br /> <br /> <br /> DE MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et pendant ce temps là je les observe et les photographie!! Mon Riton dort souvent sur le canapé avec Dote. C'est trognon de les voir tous les deux dans les bras de je sais qui.....Je te souhaite<br /> un bon samedi et un bon dimanche. Je vais chez mon fils pour aller promener le cheval.....à bientôt MIMI BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je suis une amoureuse des chats !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Chaudronnette,<br /> <br /> <br /> Tes recettes sont merveilleuses et je me les garde précieusement. J'en ai quelques une aussi que je crée pour soigner mon Riton qui a le moteur du coeur un peu en panne!! Comment ne pas résister<br /> devant tant de douceur de mimiques, de joyeux lurons parfois farceurs mais si mimi!!!! Je n'arrête pas de faire des bisous à Dote qui vient chercher des caresses régulièrement. Lorsque je lui<br /> fais des bisous entre les deux oreilles elle n'ouvre même pas les yeux elle apprécie, et je peux recommencer plusieurs fois, alors que si je la caresse lorsqu'elle dort, elle se déplace!!! Madame<br /> veut des caresses quand elle le souhaite, apparement elle adore les bisous.<br /> <br /> <br /> Comme je te comprends si tu veux tu peux faire partie de ma communauté "AMOUR DE CHAT" et tu pourras mettre des articles sur les faceties de tes animaux. Je te souhaite une bonne journée. Merci<br /> de ton passage sympathique, je viendrai te rendre d'autres visites sur ton site. A bientôt Chaudronnette!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />