La maison de mes rêves

Publié le par EPIDOTE

 

 

Mes-realisations 5491

 

Cette broderie est réalisée sur de la toile ordinaire aïda.

Vive la Bretagne et ses superbes maisons typiques.

 

 

Mes-realisations 5492

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Cette maison est jolie .<br /> <br /> <br /> Belle broderie.))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh je vois que tu te promènes merci pour ton commentaire!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe,tes oeuvres sont magnifiques et laisse entrevoir la qualité de ton esprit.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sophia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci SOPHIA, ton commentaire me va droit au coeur. Je vois que tu es matinale!! Lorsque je suis triste et que j'ai le coeur lourd, je navigue sur le net et me promène sur mes blogs amis, et mes<br /> tourments s'en vont.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout le monde aimerait une maison comme celleci très belle!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sharira, les rêves font vivre!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne connais pas la Bretagne, ni ses maisons, mais celle ci est vraiment très jolie;<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras réaliser ton rêve, qui sait!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je l'écrivais à Sharira, les rêves font vivre et celui-ci j'ai adoré le broder. La Bretagne est une région vivifiante, avec un littoral sauvage et de magnifiques maisons bretonne, A<br /> VOIR....<br /> <br /> <br /> Et si ce rêve se réalise, je ne t'oublierai pas Pierrette..........<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />